

Éditions Points
Livraison partout dans le monde
Port offert en Europe à partir de 30€
Retrait gratuit à Paris
Paiement sécurisé
Par la fenêtre, plongée directe sur la cité. Du rap plein la tête, Peggy ferme les yeux et sa vie défile : galère, délinquance, prison, errance. Un jour, il rencontre l'Islam et devient Suleyman. Changement d'identité, changement de destinée. Il rêve de fraternité et d'une France unie. Comme un prophète, sans cesse, il le répète : " La guerre des banlieues n'aura pas lieu. "
Né en 1975, Abd Al Malik grandit dans la cité du Neuhof à Strasbourg. Rappeur, musicien, poète, il débute dans le groupe de rap N.A.P. avant d'entamer une carrière solo. Il est également l'auteur de Qu'Allah bénisse la France.
" La beauté de ses phrases renforce à la fois la laideur de la "Tss', cette cité chère à l'artiste, et la sensibilité des êtres qui y résident. "
L'Humanité
Abd Al Malik est un rappeur, poète, romancier, essayiste, scénariste, metteur en scène et réalisateur français d'origine congolaise. Né à Paris le 14 mars 1975, il grandit dans une cité HLM à Strasbourg (Neuhof). Artiste français parmi les plus prolifiques et les plus révérés en France et à l'étranger, il est le seul artiste hip-hop à avoir obtenu successivement quatre Victoires de la Musique pour chacun de ses albums solos.
Éditions Flammarion
Éditions Philippe Rey Collection Poche
Éditions Gallimard - Collection Folio Policier
Éditions Gallimard Collection Folio
Éditions Gallimard Collection Folio
Éditions Seuil
Éditions Points Collection Signatures
Éditions Pocket
Éditions Gallimard Collection Folio
Éditions JC Lattès
Éditions Actes Sud Collection Babel
Éditions Points
Éditions Zulma
Éditions Pocket
Éditions Gallimard Collection Folio
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.