Panier

CHAMBA NANA Mirelle Flore / FOTSING MANGOUA Robert

Mirelle Flore Chamba Nana est maître de conférences à l’Institut des beaux-arts de l'Université de Dschang à Foumban, et spécialiste des arts du spectacle et des industries culturelles. Elle est l’auteure de plusieurs articles, et membre active du Dance in the History of Africa Network (DiHAN) et de la Dance Studies Association. Ses travaux portent sur l’histoire et l’esthétique de la danse en Afrique, les dynamiques de genre dans la chorégraphie et la sauvegarde des pratiques dansantes sur le continent.

Robert Fotsing Mangoua est professeur de littérature comparée et directeur du Centre d’Etudes et de Recherches en Espaces, Arts et Humanités (CEREAH) de l’université de Dschang. Il est l'auteur d'une quarantaine d'articles et a dirigé plusieurs ouvrages dont notamment, L’imaginaire musical dans les littératures africaines (2009) et Ecritures camerounaises francophones et intermedialité (2012).

Filtres actifs

Danser au féminin en Afrique
  • Nouveau
Disponibilité: Rupture de stock

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour améliorer votre expérience d'achat et pour réaliser des statistiques de visites.